Utopia: Terre des élèments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RP avec ma tendre

Aller en bas

RP avec ma tendre Empty RP avec ma tendre

Message  Skreu Dim 16 Aoû - 23:38

C’était un beau jour d’été parmis tant d’autres. Aeron s’éveillait et partit en chasse comme à chaque réveil pour mieux se mettre d’humeur.
Mais ce jour n’était pas comme les autres, Aeron arriva sur son lieu de bataille préféré et y vit une belle guerrière en prise avec deux autres assaillants, Aeron voulut allez l’aider en premier lieu mais voyant que cette magnifique guerrière pulvérisait cette adversaire, il resta planté là, comme figé par la beauté de ce visage, la façon dont son corps se déplaçait…
Aeron en resta bouche bée, il n’aura fallu que quelques minutes à cette guerrière pour mettre en déroute ses assaillants.
La guerrière ayant finit son combat, repartit et Aeron resta là à la regarder, émerveillé devant cette magnifique guerrière.
Aeron revint le jour suivant, exactement à la même heure, et retrouve une fois de plus cette guerrière face à d’autres adversaires, cette fois-ci, il ne pu s’empêcher d’intervenir une fois le combat finit.
Il n’avait jamais ressentit ça, il arriva devant la belle demoiselle et eu beaucoup de mal à lui parler, les quelques mots qui sortirent étaient ceux pour lui expliquer son amour soudain pour elle.
A partir de ce jour, Aeron ne pouvais se passer d’admirer cette femme, ne pouvais ce passer de penser à elle, son cœur avait l’impression de vouloir sortir de lui à chaque fois qu’il croisait son regard….
Aeron était conquit par cette guerrière, son cœur lui appartenait et elle pourrait en faire ce qu’elle voulait…




























Réponse :

Les ennemis...
Ils étaient là devant moi, je me battais contre eux...
Courageuse et forte, je n'avais peur de personne...
Les dangers étaient là mais je n'avais pas peur de leurs armes.
L'épée des guerriers, je la détruirai!
La baguette des magiciens, je la briserai!
Les fléches des archers, je les casserai!
La nova des moines, je l'encaisserai!
Rien ne me faisait peur... Je supporterai tout... Mais seul un pouvoir... une colère d'un homme mystérieux...

Je sentais un homme mystérieux derrière moi, ses regards me gênaient pendant que je me battais...
"Que veut-il?" pensai-je...
Je me retournais pour le voir... c'était un simple géomancien...
Je rougissais... ses regards me gênaient tout simplement...
Je sentis mon cœur battre... j'oubliais que les ennemis étaient derrière moi...
Une colère...
Une tempête...
Quel pouvoir effrayant...
Ce géomancien m'avait sauvé... Il a tué tous mes ennemis...
Je tremblai de peur... C'était la première fois que je ressentais cette peur.
Quel pouvoir dominant...
"Qu'est-ce que j'ai?" pensai-je. "Son pouvoir... il me fascine"...
Skreu
Skreu
Général Utopia
Général Utopia

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

https://tde-utopia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum